Nature & Spiritualité

Forum sur la spiritualité païenne et la nature.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ZODIAQUE] Le Scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrígann
Admin
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Tír na n-Óg

MessageSujet: [ZODIAQUE] Le Scorpion   Lun 30 Juin - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur non trouvé

PRESENTATION
C'est le signe des fantasmes et des conflits ! Mais le Scorpion est un être qui sait dominer ses instincts. Les personnes nées sous le signe du Scorpion sont loyales et directes. Leurs sentiments et leur passion sont très débordants. Et il leur arrive très souvent d'être volontaire. Le Scorpion est aussi un idéaliste. Il est capable de s'oublier, de se sacrifier pour soutenir une idée qu'il considère juste, et qui donc mérite son attention. Il possède une forte personnalité, il ne donne jamais à quelqu'un d'autre l'occasion de le tenir sous sa coupe. Il peut faire preuve de courage et de fermeté.
Par contre, le Scorpion est quelqu'un de très sensible, de possessif et d'entier, ce qui explique son caractère ombrageux, peut-être même très dur, pouvant aller jusqu'à la méchanceté. Le Scorpion s'avère être une personne d'une jalousie excessive et qui peut se montrer très égoïste. C'est un être très nerveux vis à vis des autres. Le Scorpion est d'une méfiance exemplaire. A certains moments, ils ne pourront plus cacher leur agressivité.
Mais toujours est-il qu'il peut se montrer gentil et généreux et qu'il est très exigeant aussi envers lui-même.

Du point de vue santé, le Scorpion a un problème digestif. Les femmes Scorpion ont aussi des problèmes dans les fonctions génitales, tandis que les hommes ont la prostate fragile.
Professionnellement, le Scorpion est une personne qui s'adapte facilement à n'importe quel métier, surtout dans le domaine de la psychologie.

Côté cœur : le Scorpion est très fidèle en amour, s'il sait que son partenaire ne le trahira pas. Pour lui, le mariage n'est pas simplement une question de convention mais surtout parce que le trait caractéristique de l'institution correspond à son aspiration, étant donné qu'il est quelqu'un qui n'admet pas le partage. Le Scorpion ne peut concevoir ni accepter que son partenaire lui soit infidèle. Dans ce cas, il peut se détacher, et ceci sans aucun regret, de son compagnon.

L'élément du Scorpion est l'eau.
Ses couleurs sont le noir, le rouge et le violet.
Les minéraux du Scorpion sont le topaze et la malachite.
La planète qui domine son signe est Pluton

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morrigann-clairseach.deviantart.com/
 
[ZODIAQUE] Le Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zodiac: Le serpentaire (entre le scorpion et le sagittaire)
» LE ZODIAQUE DANS LES EDIFICES RELIGIEUX? POURQUOI?
» les mois celtes et le zodiaque
» Le zodiaque
» scorpion à déterminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature & Spiritualité :: Spiritualité :: Paganisme & Esotérisme-
Sauter vers: